J'ai testé la brosse anti-poils showmaster



Fiche technique


Prix : 7,99 euros

Coloris : pourpre ou turquoise

Promesses : Enlève les poils sur les tapis, couvertures, vêtements


Crash Test sur un pad western


En guise de premier crash test, j'ai essayé cette brosse sur l'envers de mon pad western en laine. En frottant au fur et à mesure et énergiquement le tapis, j'avais l'impression de décoller des poils très très vieux. Et franchement la récolte a vraiment été bonne (comme tu peux le voir ci-contre) donc je suis vraiment contente.


Crash Test sur un tapis de selle standard


Sur un tapis de selle standard, même constat, le plus gros est enlevé. Certes, il y a toujours des poils sur le tapis le résultat est déjà franchement cool ! Ce n'est pas miraculeux (d'ailleurs avec un peu d'huile de coude vous aurez le même résultat en utilisant uniquement vos mains) mais c'est déjà un bon premier décrassage pour ensuite mettre son tapis dans la machine à laver.



Ce que j'en pense ?


Mon avis est mitigé. La brosse ne fait pas de miracle sur les tapis standards, ce qui en fait un objet pas vraiment nécessaire. Les poils en surface sont enlevés, sans plus. Par contre, sur un pad western en laine le résultat est franchement cool ! J'en conclus donc que l'efficacité dépend des matières ! Toutefois, n'espère pas retrouver ton tapis sans poils à la sortie, cette brosse n'a rien de magique !

0 vue