J'ai testé les démêlants EasyShine by Ravene !

Easyshine Classique


Prix : 10,95 euros la version de 750 ML et 104,95€ le bidon de 9 litres (équivalent à 12 flacons).

Composition : Aqua, Dimethicone, Siliconoil, Phenoxyethanol, Methylparaben, PEG-20 sorbitan oleate, Trideceth-10, Cyclotetrasiloxane, Cetrimonium, Chloride, Parfum, Salicylic acid, Isobutylparaben, Ethylparaben, Butylparaben, Propylparaben, Hexyl cinnamic aldehyde, Butylphenyl, Methypropional, Geraniol, Linalool, Benzyl salicylat

Promesses : Lustre et démêle la robe et les crins, leur redonne éclat et brillance. Permet de repousser la saleté en obtenant un effet anti-statique durable.


© Ravene

Ce que j'en pense ?

C'est la version classique du célèbre Easyshine, la toute première version. Cela fait plus de 10 ans que je la connais et avant de connaître les autres éditions, ça a toujours été mon démêlant number 1 sur le marché car c'est le seul qui a un effet durable et l'efficacité est juste dingue. En fait, en touchant les crins on sent illico qu'il y a eu passage de easyshine et même parfois le lendemain !




Easyshine Summer


Prix : 14,99 euros le brumisateur 500 ml

Particularité : Edition limitée

Promesses : Lustre et démêle la robe et les crins, leur redonne éclat et brillance. Permet de repousser la saleté en obtenant un effet anti-statique durable. Odeur très très agréable.

Composition : Complexe lavant et base lustrante spécifique.

Ce que j'en pense ?


Seconde édition de l'easyshine et un changement majeur en plus de l'odeur à tomber : le système de vaporisation à 360 ° ! Depuis que j'ai testé ce système de pulvérisation, je ne jure que par ça. En fait, on a vraiment le sentiment que cela permet au produit de se propager très uniformément sur les crins et du coup, de mettre moins de produit. Rien à dire sur ce produit en terme d'efficacité, il est top ! Un démêlage parfait en deux secondes, ce démêlant n'a à mon sens pas été surpassé par aucune marque ( je dis ça en fermant un peu les yeux sur la compo du produit qui contient plusieurs sortes de parabènes). Mon, crash test complet est à retrouver juste ici .


Easyshine Intense


Prix : 14,95 euros avec le brumisateur 500 ml et 10,95 la recharge

Composition : Complexe lavant, base lustrante spécifique et pro-vitamine B5.

Promesses : Lustre et démêle la robe et les crins, leur redonne éclat et brillance. Permet de repousser la saleté en obtenant un effet anti-statique durable. Adoucit et renforce le poil et les crins.

Les conseils de la marque : Vaporiser directement sur poil sec ou humide, puis laisser sécher avant de brosser le cheval. Une fois votre Easy Shine Intense est terminé, devisez le brumisateur et réutilisez-le sur la recharge ! Système écologique et économique !